| Dernières réponses |
| une certaine vengeance personelle oui
|
|
| une certaine vengeance parsonnelle |
|
| Bah les hostiles s't'une guilde qui a été là des l'ouverture du serveur, quand on est arrivé 60 avec not' stuff vert ils etaient a 2 a "farm" 10 allys avec leur stuff r14 sur alté,et dans tout les bgs avec zurog, reiben, instinct, gortworg et j'en passe ... Les parties etait completement inégales! Fesaient un peu de tout PvE, PvP. Maintenant ca fait plaisir de les titiller =) |
|
| non c'est des ostilles on a dit ( sinon c'est quoi comme guilde exactement les hostiles, genre la reput ) |
|
| |
| C'est du skill mon ptit tom... du skill ! |
|
| Alors que la team 5v5 debuta dans la honte, et la loose 1-10 "outch",je me connecte en ce bon matin pour regarder les stats savoir si vous avez pu jouer malgré que je ne fus pas là ( boulet spotted )... Et omg qu'elle belle surprise 10-0 !!! Waarg la vache Gg pour cette remonté j'en reviens toujours pas ;D Need raconter ce qui s'est passé ! Comment vous avez fais, quelles strats vous avez utilisez ? Qu'elle aliments vous avez ingéré avant ces parties ?! Gg Vitali, Amondalius, Bemondalius, Didy, et Afitallia ! |
|