Clan de PGM
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Cemondalius
une certaine vengeance personelle oui


kornu
une certaine vengeance parsonnelle
Cemondalius
Bah les hostiles s't'une guilde qui a été là des l'ouverture du serveur, quand on est arrivé 60 avec not' stuff vert ils etaient a 2 a "farm" 10 allys avec leur stuff r14 sur alté,et dans tout les bgs avec zurog, reiben, instinct, gortworg et j'en passe ... Les parties etait completement inégales!

Fesaient un peu de tout PvE, PvP. Maintenant ca fait plaisir de les titiller =)
kornu
non c'est des ostilles on a dit ( sinon c'est quoi comme guilde exactement les hostiles, genre la reput )
Cemondalius
http://armory.wow-europe.com/?#arena-ladder.xml?b=Vengeance&ts=5

Pas mis a jour tout les jours en fait =(

Mine de rien on est ( ou avons été si vous lisez le post dans 1 semaine 1 an etc .. ) 2 eme team d'arathi derriere les hostiles.
Amondalius
C'est du skill mon ptit tom... du skill !
Cemondalius
Alors que la team 5v5 debuta dans la honte, et la loose 1-10 "outch",je me connecte en ce bon matin pour regarder les stats savoir si vous avez pu jouer malgré que je ne fus pas là ( boulet spotted )... Et omg qu'elle belle surprise 10-0 !!!

Waarg la vache Gg pour cette remonté j'en reviens toujours pas ;D

Need raconter ce qui s'est passé ! Comment vous avez fais, quelles strats vous avez utilisez ? Qu'elle aliments vous avez ingéré avant ces parties ?!

Gg Vitali, Amondalius, Bemondalius, Didy, et Afitallia !
 
Retour au forum
 
créer forum