Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Absences 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
afitallia
Noob
9 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:28:41   Voir le profil de afitallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afitallia   

Aperçu
Je serai absent une semaines sur deux vu que je suis une semaine sur deux chez mon pere et je peux pas play voilà
Afi
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 06:06:19   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Go installé un pc chez ton papa
afitallia
Noob
9 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:49:02   Voir le profil de afitallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afitallia   

Bah c'est pas ça le bleme c'est que Orange est pas foutu d'étendre leur champ d'adsl de 5km a 5.2km ces noob du coup j'ai le 36k :-/ et go play avec en ping de 800 en pvp :'(
Saori
/bandage !!!!!!!!
Noob
13 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:52:24   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saori   

need mon pc :QQQ

j le récupère p-e lndi soir.. p-e....
voilà ce qui arrive qd on fout le feu chez les h2,y a le pc qui crame hahaha .

cya ;x
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:43:54   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

n'arf bon retablissement du pici !

remarque s'tu le recup lundi, s'va s'dans pas longtemps
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:14:03   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

osef ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Absences  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum