Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de Tout et de Rien !  Flooding Reccomandé 

 J'aime le Flood. Est-ce qu'il m'aime ?

Nouveau sujet   Répondre
 
J'aime le Flood. Est-ce qu'il m'aime ?
 
Oui
Non
Sans Avis
Fuck PaF !
A mort les noobs...
A mort le flood...
J'aime bien
Didy
Il m'aime un peu. Je le sais
Je suis en désaccord avec mon chien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:15:09   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

merde c'étais dans la grotte, je pouvais pas entrer il me disais qu'il fallait une lampe torche, je l'ai trouvé mais jai pas trouvé les piles encore ..
Flint
Lu, Bn, les biscuits au chocolat !
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:17:42   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

*dbg* yeah


--------------------
Tout est relatif.
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:41:42   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

erf kel nb ....
Flint
Lu, Bn, les biscuits au chocolat !
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:52:39   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

nota bene


--------------------
Tout est relatif.
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:13:49   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

abusé :'(
Flint
Lu, Bn, les biscuits au chocolat !
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:40:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ya wol qui s'est mis au flood chez 695alloforum
l'autre jour il avait prit toute la page 1 ça m'a rappelé des souvenirs ^^


--------------------
Tout est relatif.
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:42:00   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

lol, dommage que le stress de lattaque soit cassé des quon voit quil a stop a la page 1

menfin ya un debut a tout dans la grande envergure !
Flint
Lu, Bn, les biscuits au chocolat !
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 17:18:58   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ué c'est pas faux


--------------------
Tout est relatif.
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 03:54:08   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

Non flint c'etait ta salle de bain.... ( oubli pas de te brosser les dents )
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 10:57:31   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

un debut a tout oué
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 07:49:02   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

et toi yeni t'en est ou ? par se que a se que me raconté didy :s
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:35:28   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Didy c'est moi qui lui lave sa vaisselle. Alors qu'il aille pex irl :o)
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:02:38   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

lol en echange de quoi ? ^^
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:51:05   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

:/


:|


:\


rien ='(
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:38:46   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

fuck la paf !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Clan de PGM  A propos de Tout et de Rien !  Flooding Reccomandé  J'aime le Flood. Est-ce qu'il m'aime ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum