Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Recrutement 

 Candidature Hunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bigou
Noob
2 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:23:09   Voir le profil de Bigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigou   

Bonjour a tous,

Je suis Bigou un hunter lvl 63 . Je recherche une guilde de lvl 60-70 pour lvler en instence et tout

Donc je vien poster chez vous pour me joindre a vous (logique oO)

Enfete je vien du server Conseil des ombre et j'ais migrer sur arathi , donc je ne connais presque personne

Donc voila

Bon jeu a vous
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:01:44   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

salut a toi bigou, je serais plutot daccord mais un probleme pourrait etre present si tu rentrerais maintenant, il y a presque que des lv 70 et 1 ou 2 lv 62 63, sa pourrait etre chaud pour levelé en instance

(en +,ils ne jouent pas enormement :s)
Bigou
Noob
2 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:09:49   Voir le profil de Bigou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bigou   

Re,

ah ok bha je me dépécherais d'etre 70 pour jouer avec vous
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:13:23   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

( + 2 lvl 44 )
Saori
/bandage !!!!!!!!
Noob
13 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:33:30   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saori   

ouais des noob. surtout la demo
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Recrutement  Candidature HunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum