Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Remarques et suggestions 

 Qui doit partir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Qui doit partir ?
 
Amondalius
Didy
Jarama
Calvicie
Bemondalius
Superpolakk
Cémondalius
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:35:50   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

Moi je trouve personellement

Qu'il y a un noob gamer parmi nous

Et ne pouvons pas tolléré un tel laxisme chez les PGM.

Qui est-il ?
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:38:46   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

Amondalius et Cémondalius 100% pour
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:41:30   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

Tfaçon didy c kun noob du jeu video
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:42:21   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

..
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:42:11   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

pkoi ce smiley ? !! ! !
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:13:39   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Amondalius n'a clairement pas le niveau de skillZ requis pour etre PGM
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:14:10   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

perso j'ai voter all, vous n'etes pas à notre taille avec kornu on vous roxx tous on est d'ailleur asser decut du niveau de vos talents pvp :x



























/taunt
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:15:51   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

on ta jamais vu en bg n'empeche, fuck
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:16:47   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

ha si ! sisi 1 seul fois j'etait a arathi j'ai vu Didy c'etait du 15 ally vs 1 hordeux !




jleave pas les bgs
Saori
/bandage !!!!!!!!
Noob
13 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:36:06   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saori   

dfacon didy il meurt lvl 70 au kraal
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Remarques et suggestions  Qui doit partir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum