Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Discussions Générales 

 Forum toujours up !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:27:56   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

waw depuis le temps quon a pas touché a ce forum je suis étonné quil soit toujours up ! et c'est tans mieu il va peut-etre reprendre du service le pti vieu =D
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:29:00   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

+1 Cémon ! , il faut que l'on se reveille !
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:21:33   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

ba lui ne dors pas c'est vous qui dormez


--------------------
Il n’y a pour l’homme que trois évènements : naître, vivre, mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir et oublie de vivre.
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:42:46   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

+1

Sinon, ta signature est fausse !

Il n’y a pour l’homme que trois évènements : naître, vivre, mourir. => t'as oublié dormir

Il ne se sent pas naître => Heuresement que je me suis pas senti quand je suis né parce que je devais un peu sentir

il souffre à mourir => Dolipranes powa

et oublie de vivre. => faut boire avec modération aussi, sinon oué t'oublie ( cette partie s'addresse en particulier a moi -_- )
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:10:20   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

haha Yendan tient pas l'alcool !

/taunt !
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:30:08   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

:/

Disons que j'ai tendance a abused sur les doses ! mais on s'éloigne du sujet principal !!

merde sté quoi le sujet principal?
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:09:59   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

doses ? ou mélanges ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Discussions Générales  Forum toujours up !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum