Sujet :

Petition : CHANGEONS LE FOND DU FORUM !

Didy
   Posté le 29-08-2006 à 15:22:50   

Il est trop moche pourquoi cest un gnome pourri sur le fond du fofo !!! cest nimporte quoi ! ! ! CHANGEONS CE FOND POURRI !

proposé des screens
Amondalius
   Posté le 29-08-2006 à 17:21:02   

Bah on change que si on remplace par un gnome alors ! limite un screenn de moi IG ! nan ?
Jarama
   Posté le 29-08-2006 à 17:49:44   

Non t'vois?
Didy
   Posté le 29-08-2006 à 18:14:08   

mdr un screen de amon... on va prendre se forum comme un forum de gayzou ... :x
Amondalius
   Posté le 29-08-2006 à 19:07:36   

Bah c'est deja le cas ! ta vue ton avatar ?
Didy
   Posté le 29-08-2006 à 19:24:38   

sale rat
Calvicie
   Posté le 30-08-2006 à 00:18:38   

Jtrouve sa nul ossi

agree +1 !

didy , stoi le rat
Cemondalius
   Posté le 30-08-2006 à 04:14:42   

Oué je cherche un nouveau fond, jlai fais en speed ce forum bande de rats
Didy
   Posté le 30-08-2006 à 13:16:28   

il est mieux celui la
Calvicie
   Posté le 31-08-2006 à 01:40:11   

tout les perso de la guilde réunis ensemble

sa pourrait etre simpa !
Didy
   Posté le 31-08-2006 à 01:56:15   

oui
Cemondalius
   Posté le 01-09-2006 à 19:36:47   

Chier need paint shop pro
Amondalius
   Posté le 01-09-2006 à 20:29:22   

ça se telecharge gratos pain shot pro hein !
Amondalius
   Posté le 01-09-2006 à 20:30:09   

Perso, ce smiley : Ben trouve qu'il roks pas mal quand même. j'en suis fan
Didy
   Posté le 01-09-2006 à 20:38:18   

celui là aussi
Flint
   Posté le 01-09-2006 à 20:49:08   

=> j'aime beaucoup
sinon ya la banane dansante, ya pas un moyen de la récupérer yen ?
Amondalius
   Posté le 02-09-2006 à 13:12:52   

Yen c'est un noob, il go pve avec didy now
Cemondalius
   Posté le 10-09-2006 à 23:08:58   

FAUX, certains needs dbg pvp encore !
Flint
   Posté le 11-09-2006 à 21:36:18   

dbg pvp ? :O
Cemondalius
   Posté le 20-09-2006 à 16:36:54   

oué c hs avec la banane, need la recup
Lidda
   Posté le 29-03-2007 à 21:11:40   

pvp > pve