Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Remarques et suggestions 

 Petition : CHANGEONS LE FOND DU FORUM !

Nouveau sujet   Répondre
 
Petition : CHANGEONS LE FOND DU FORUM !
 
Oui !
Non !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:22:50   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

Il est trop moche pourquoi cest un gnome pourri sur le fond du fofo !!! cest nimporte quoi ! ! ! CHANGEONS CE FOND POURRI !

proposé des screens
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:21:02   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

Bah on change que si on remplace par un gnome alors ! limite un screenn de moi IG ! nan ?
Jarama
Noob
Jarama
6 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:49:44   Voir le profil de Jarama (Offline)   Répondre à ce message   http://gniii.blogspot.com   Envoyer un message privé à Jarama   

Non t'vois?


--------------------
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 18:14:08   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

mdr un screen de amon... on va prendre se forum comme un forum de gayzou ... :x
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:07:36   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

Bah c'est deja le cas ! ta vue ton avatar ?
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:24:38   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

sale rat
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:18:38   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

Jtrouve sa nul ossi

agree +1 !

didy , stoi le rat


--------------------
PGM atitude !
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:14:42   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Oué je cherche un nouveau fond, jlai fais en speed ce forum bande de rats
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:16:28   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

il est mieux celui la
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:40:11   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

tout les perso de la guilde réunis ensemble

sa pourrait etre simpa !


--------------------
PGM atitude !
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:56:15   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

oui
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:36:47   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Chier need paint shop pro
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:29:22   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

ça se telecharge gratos pain shot pro hein !
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

Perso, ce smiley : Ben trouve qu'il roks pas mal quand même. j'en suis fan
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

celui là aussi
Flint
Lu, Bn, les biscuits au chocolat !
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:49:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

=> j'aime beaucoup
sinon ya la banane dansante, ya pas un moyen de la récupérer yen ?


--------------------
Tout est relatif.
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:12:52   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

Yen c'est un noob, il go pve avec didy now
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:08:58   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

FAUX, certains needs dbg pvp encore !
Flint
Lu, Bn, les biscuits au chocolat !
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:36:18   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

dbg pvp ? :O


--------------------
Tout est relatif.
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:36:54   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

oué c hs avec la banane, need la recup
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:11:40   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

pvp > pve
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Remarques et suggestions  Petition : CHANGEONS LE FOND DU FORUM !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum