Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius

Clan de PGM  A propos de WoW  Discussions Générales 

Premier post !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:31:48   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

Voila on a notre forum, on va pouvoir posté des conneries, et envoyer les gens qui veulent etre recruté ici...

PGM

--------------------
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:01:53   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

gg no re
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:19:45   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

il est trop beau mon avatar
Jarama
Noob
Jarama
6 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:55:13   Voir le profil de Jarama (Offline)   Répondre à ce message   http://gniii.blogspot.com   Envoyer un message privé à Jarama   

Ouais, prenez tous des avatars animés de gayzou ! comme ça le forum mettra encore plus 3 plombes a se rafraichir que sa qualitay médiocre le permet ! LA VIE EST BELLE !

--------------------
Calvicie
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:24:39   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

!
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:39:30   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

salut djim sa va ?
Calvicie
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 00:45:27   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

Wouaiii sava !

--------------------
PGM atitude !
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:15:13   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

okii
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 04:03:13   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

yo noobs !

et les avatars en gif, ca pwn ;D
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:17:44   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

Haut de pagePages : 1  

Clan de PGM  A propos de WoW  Discussions Générales  Premier post !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum