Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Discussions Générales 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 20:29:46   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

Bonjour a tous !


J'ai penser , vu qu'une guilde est comme une 2ème famille , qu'on pourrais se présentez sur se post . (Age, ville, photo,occupation,ect..)

Gl & Hf sur wow !

Après la légere remaque d'amondalius , je vais commencer .

Donc irl , je m'apelle Djim , Je vais sur mes 18 ans , J'habite Saint lunaire un petit bled a coté de saint Malo(un endroit vide ou il n'y a rien a faire ). Je suis actuellement en vacance ,en attendant le début d'un stage en charpente .

Et voici une photo .



Maintenant a votre tour !

Message édité le 13-02-2007 à 20:47:34 par Calvicie
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:29:54   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

Bah ptete commencer à te présenter N00B !
Enyleda
Noob
2 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:13:37   Voir le profil de Enyleda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyleda   

Bon comme j'avais promis à notre Calvi de mettre une petite photo de moi là voila !

Pour ce qui est de la présentation :

Mylène ou Mymy pour les intimes

Pis je suis etudiante et j'a 18 petites années voila voil

Pour les futilités je vous laisse le choix de me demander.
http://img79.imageshack.us/my.php?image=moismileik1.jpg

Bon je vous garantie pas que j'ai reussi pour le lien

Message édité le 15-02-2007 à 21:17:46 par Enyleda
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:02:31   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

DJIM ! Envoie ma toff par Xfire ou MSN N00b !
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:48:28   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

javais des photo mais jlai ai plus vais essayé de les rechopé
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 05:48:58   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

J'ai retrouvé une tit' photo de moi sur un forum, j'étais teinte en blonde et j'etais en pleine partie de jeu de tennis avec didy sur xbox =)



Bon l'format est pas tres grand, mais ca permet de garder une part de mystere sur ma tete !
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 00:20:42   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   



me voila, go motiver les autres !:

Message édité le 16-03-2007 à 00:22:11 par Didy
Enyleda
Noob
2 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:59:36   Voir le profil de Enyleda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enyleda   

Hm didy tu a eu peur d'un truc :o

C'est qui qui t'a pris en photo

Kisss
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 14:39:14   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

didy et tom ->
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 20:06:44   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

cest cémondalius qui ma pris en photo il m'a menacer de me frapper, c'est pour ca javais peur
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 04:59:47   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Mais juste apres que j'ai pris la photo me suis pris une droite :/

Il prenait son élant en fait.
Saori
/bandage !!!!!!!!
Noob
13 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 10:10:19   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saori   

bon voilà j m'y mets aussi :o
j précise qd même que si moi j suis pas blond sur la photo (haha), j suis saoul :/
(oui j ai pas redimensionné mais osef)


Lhoria
Noob
1 message posté
   Posté le 18-03-2007 à 10:29:20   Voir le profil de Lhoria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lhoria   

Moi je viens de Belgique une fois je ne suis pas loin de la frontière française, dans les environs de valentienne din ch'nord. J'ai 20 ans et euh je sais pas vraiment quoi dire ... ^^
voici ma tronche

http://img227.imageshack.us/img227/511/dsc05918qp1.jpg
afitallia
Noob
9 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:46:02   Voir le profil de afitallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afitallia   

IRL:
William Martin,
Jgo sur mes 18Ans

Je foire ma seconde Voilà

On arrete pas les bonnes choses, jmets ausi m'a foto pour mettre un visage a mes mots.

http://img252.imageshack.us/my.php?image=afipm4.jpg

Alors

Message édité le 20-03-2007 à 15:33:19 par afitallia
Saori
/bandage !!!!!!!!
Noob
13 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:09:49   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saori   

on renomme qd en "Clan de beaux gosses" ? xD

=> []
afitallia
Noob
9 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 15:33:50   Voir le profil de afitallia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à afitallia   

+1 Saori

Mais attends de voir la tete des autres
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:48:23   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

Saori a écrit :

on renomme qd en "Clan de beaux gosses" ? xD

=> []


+1 mais need etre GM !
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 15:20:49   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

Vous aimerez bien que je post ma présentation et ma photo hein ?
ET BA JAMAIS !!! niark niark niark


--------------------
Il n’y a pour l’homme que trois évènements : naître, vivre, mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir et oublie de vivre.
Saori
/bandage !!!!!!!!
Noob
13 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 14:03:41   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saori   

au nom de la communauté wow, merci de nous eviter ca kornu
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:46:56   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

hum au nom de la communauté wow, osef


--------------------
Il n’y a pour l’homme que trois évènements : naître, vivre, mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir et oublie de vivre.
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 22:29:03   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

je vois une photo ... je vois kornu ... je vois une voiture .... je vois la bretagne ...



mdr j'ai trop envie de la poster xD
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 02:21:36   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

Lidda , n'hésite plus et ose
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:27:51   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

il tiens a vivre encor... je pense


--------------------
Il n’y a pour l’homme que trois évènements : naître, vivre, mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir et oublie de vivre.
Saori
/bandage !!!!!!!!
Noob
13 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 12:53:22   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saori   

ose lidda, oseee
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Discussions Générales  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum