Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Remarques et suggestions 

 Le Tabard

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Tabard
 
Le Tabard sux il faut le changer!
Je kiff a mort , on le garde !
Vote blanc , je suis un noob !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Calvicie
Noob de qualitée supérieure
Calvicie
18 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:21:53   Voir le profil de Calvicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calvicie   

Certaine personne de notre guilde , désaprouve le faite de changer le tabard , car il aime bcp le petit lapin

Nous allons donc proséder a un vote . N'hésiter pas a voter pour un vote plus démocratique !

a bientot IG
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:24:16   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

Le Tabard sux il faut le changer!
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 01:25:10   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

Les Lapins va incrons !
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:40:26   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

oh mer** je viens de comprendre pourquoi azar disait que les lapins vaincront ...
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 17:37:55   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

BAH OUI TOM ! les lapins vaincrons !
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 05:53:46   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

J'avais zapp qu'on avait un lapin qui squattais not' tabard

Sinon le nouveau rose poun' ! Sauf quand on a un set d'equipement avec des couleurs tristes comme celui que j'ai now.. Il aurait roxxé avec mon set vert fluo d'avant n'ffs !!
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 20:12:21   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

vote blanc jsuis un noob !
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:31:58   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

dm0 s4 cuks !

bwah me suis fais au tabard actuel
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:10:46   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

+1 j'aime bien le tabard du moment.

GayStyle!
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:13:30   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

il me rappel le tabard de notre gu débile sur .... conseil des ombres, tout blanc meme pas les barres, et le pti coeur, a l'époque sté osé ! Now pu rien ne choque le Rp



d'facon depuis quand dans l'histoire de warcraft on se trimballe sur des espece d'ovni, et que arthas dit :"lfg mechanaar"
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:15:13   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

mdr +1 sur le RP disparu



VIVE LE RP !

OUI AU RETOUR DU RP !
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:21:42   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

OUI !

M'enfin je sais pas.

Ca vient peut-etre que les joueurs ont tous eus des expériences Rp, un minimum, dans WoW.

A l'époque de l'assault de ménéthil HnS par exemple... mis croyait trop sur mon dada squeletique a regarder ces moisis de l'alliance passer a coté de moi en flippant comme des lopettes, attendre que le bus hns passe pour les voirs se faire ratatiner... c'étais con, mais c'étais bon, mis croyais

Now tu fais un assault ... bah, c'est pas que osef, mais ca a pu le meme impact, t'aura pas de gars pour dire : KORNU ON TAIME PAS, sur jol.

Et encore moins des boulaks h2 qui viendrait flood not' forum....

Hmm, c'est pas du rp ca... c'est plutot de l'ambiance.. hurmf

mwai c'est ca que je recherche moi :oP
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:56:08   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

heureusement pour toi qu'on est revenu oO
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de la Guilde  Remarques et suggestions  Le TabardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum