Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de WoW  A propos des classes 

 Yadlabu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:13:30   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

-Chaman = classe de noob qui spam ses horions dla mort qui tue
-Druide = classe de noob qui spam son éclat lunaire tout week et qui transfo forme de voyage pour fuir quand ca tourne mal
-Paladin = classe de noob qui met boubou et qui tp
-Prêtre = classe de noob qui lance ses dot et kthxbye

A part ca, le mage ca rox jtrouve
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:28:09   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

tss chui pas daccord pour le paladin qui bulle TP, si je faisais ca tu serais tout le temps mort, meme si cest le cas mais je fais pas ca, et pourtant je suis un palouf.

-Mage = Sheep bdf gg a +
-Pretre = Dot fear fouet mental gg a +
-Chasseur = Visée critik 400000 gg a +
-Druide = comme a dit amone, spammer de eclair lunaire gg a+
-Warrior = ms ms ms tourbillon gg a+
-Voleur = stun lock et cie lautre pe rien faire gg no re a+
-Chaman = CLASSE DE MERDE QUI EST CHEATER A SPAM HORION, Et a cliqué bouton droit pour attendre son WF ! ! !
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 16:38:16   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

mdr vous avez une idée tres primitif du shamy jvous pwnd avec le mien sans sortir 1 seul horion
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:06:40   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Tiens j'avais pas vu ce post, il rox pourtant ;D

-Palouf : Classe kirox, trop resistant contre degats physiques, CHEAT un healer EN PLAQUEUH

-Chasseur : visée 4000 multi 3000 2 boutons, je poun du tissu ?! PUTAIN DE CHEAT

-Chaman : Eclair Eclair Eclair Chaine d'eclairs Ok GG tu roks 2 boutons et attention tu uses tes totems T TRO UN DIEu Du CHam4M ! NOOB CHEAT

-Pretre : Kk manque pu que la bubulle tp CHEAT

-Démo : OK TU f34R et legar il é mor sou lé dots ! CHEAT

-Warrior : super skilled MS, pl1 de possibilibidébilité CHEAT

-Mage : Un peu de serieu sur celle là ! Classe avec un nombre enorme de possibilités, pour retourner un combat a son avantage, peu de contraintes a part que ca soit une classe tissu CHEAAAT

-Voleur : AZY LA CHEAT

-Druide : SPAM Eclair Lunaire ET Ambush de MALAAAADE CHEAT

MARRE!
Lidda
DaymO sa rOx !
Low +
45 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:18:22   Voir le profil de Lidda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lidda   

CHEAAAAAAAAAAAT !
Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de WoW  A propos des classes  YadlabuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum