Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius

Clan de PGM  A propos de Tout et de Rien !  Flooding Reccomandé 

*DBG*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:20:53   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

boori floodeur noobZ
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:58:13   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

*DBG*
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

YES, J'AI FAIT LE PREMIER DBG !!!!!
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 10:47:57   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

*DBG*????

Et didy, si je suis un floodeur noobs, comment ca se fait que j'ai posté beaucoup plus de message que toi, et que mes messages sont construit?

quand je dis construit je ve dir: Avec un phrase, contenant un verbe, un sujet, et un COD ou COI.

Alors que toi, tu ne post que des:

ou

looooooooooooooooool

ou...

ouaip......

ou

+1...

Donc surtout ne commence pas a dir que je suis un floods noob !!
diamant
-- Mago power --
Noob de qualitée supérieure
diamant
22 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:54:46   Voir le profil de diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diamant   

Moi je dit qu'il a pas tort didy gogogo construire des phrases
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:54:47   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

klr lol
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 23:16:12   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Mais avec tout ca, je ne sais toujours pas ce que veut dir DBG
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:10:31   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

*dbg* veut dire debug... je ne peu pas en dire plus pour l'instant ...
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:32:23   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Et faut les placé quand les DBG???
diamant
-- Mago power --
diamant
22 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:40:32   Voir le profil de diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diamant   

Bon ca y est les ptits gars , j'es le monstre en main , need vos pseudo ingame, va falloir me briefer un peu
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:54:21   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

waw, gg diam !

le mieu pour se contacter c'est deja msn

krash_oo@hotmail.com <=

bon didy pour le moment il fait un reseau, moi jai pas de pc, et boori il sait pas quoi faire il sennuis/flood/prepare ses exams, tinou est a lecoute et farm, drizzt attend une date, et les 2 inconnus qui vont nous rejoindres vont se train

Le mieu pour toi pour atteindre un niveau correcte au plus vite sera de farmer larene pvp 4v4 aléatoire pour apprendre les sorts coups effets enchantements etc et le fonctionnement du jeu. Là on est dans le creu on fait pas grd chose donc profite du calme ;D

nous sommes maintenant normalement 8 ( sisi je deconne pas ), on va poser une date ! Zinquiétiez pas ce sera pas une date suréaliste genre :"demain 6h du matin ! O_o"

je vois ca genre dans les eaux du 15 juin.

ah une derniere chose tu as pris quoi diam ? faction ? prophécies ? ( question importante ;p )
diamant
-- Mago power --
diamant
22 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:12:02   Voir le profil de diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diamant   

Ben faction , par contre niveau temps de jeu , je promet pas d etre tt le temps la , j'es pas arreté wow
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:32:39   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Ben ta eu raison de pas arété wow si tu veux continuer !!!!

Yen ca fais plaisir, on a enfin reussi a crée un groupe !!!

Par contre, j'ai peut etre un collegue a moi qui pourrai nous rejoindre pour pvp.

Je vien de pensé a lui, je le vois et je vous le redis IG....

Sinon, diamant, mon msn c'est:

Jojolapatates@hotmail.com

et mon nom IG

Xyno Boorrinos.

Voila si ta besoin d'un pti coup de main fais moi signe je t'aiderai car je passe beaucoup de temps sur le jeu a rien faire comme je suis seul...

Sinon, tu va te crée quoi comme perso?
Personnelement, pour t'entrainer vite, et surtout pour aider toute la team, tu devrai te mettre M (surtout, ne te met pas G, on est trop nombreux a ce poste). Donc un petit M serai util, d'autant plus que ca nous aiderai quand on fera des arene 4 vs 4...
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:44:22   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Je serais Moine, comme d'habitude

Diam il devra faire envouteur, c'est la seule classe que j'ai fait qui marche pour les personnes qui n'ont que faction dans mon build. Ouaip j'ai travaillé avec les sorts prophétie et factions du coup j'ai pas fait gaffe, là c'est le seul compatible faction ( et jai pas trop la passion de rebuild tout un groupe encore .. encore que ^^ )

Ou sinon diam pourrait etre encore un Ritualiste, j'en ai vu un bossé dans une team pas tres connu, a lui seul il remplacait tres bien 2 defenseurs !
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:14:43   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Ben c'est toi le patron yen alors éclair nous xD
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 23:37:54   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

pff c pa du flood
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:16:37   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

ouaip diam qu'est ce ta posté ca là ? ;D
diamant
-- Mago power --
diamant
22 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:58:59   Voir le profil de diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diamant   

ben la, j etais sur que vous alliez regarder
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:32:39   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

lol
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:59:15   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Ben n'empeche que c'est vrai, au moins on l'a regardé, et on ta félicité !!!

Bravo d'avoir eu la présence d 'esprit d'avoir posté ici !!!!!

lol
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 12:24:32   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

D'ailleur y a un truc important qui me revient, et je pense qu'il faut en parler ici ...

*fear*

pourquoi on reporterais pas le nom HnS finalement ?..

Me suis dis :" bah ca existe pu nul part les HnS, donc pourquoi pas en gros reprendre le flambeau ?"

Mais d'un autre coté ca fait pu francais, et faut qu'on sache qu'on le soit ( vu la honte des equipes francaises, oui on va poutrer nous ! ;D )

A vos flood !
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:08:26   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Ben moi, me mettre HnS j'ai rien contre!!!

En plus, si on arrive haut dans le classement, et que ya du Hardcor Newbie Style au millieu, ca peterai bien ! lol!!

Donc moi je suis UP en HNS !!
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:43:12   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

vrai que le nom etait fumer quand meme ^_^
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:37:04   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

Hardcorp Newbie Style
Hard corporation car cest une guilde qui rassemble bcp de gens dune meme ville
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:31:13   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

hmm c'étais donc Hardcorp ou hardcore le nom a la base ?

hardcorp ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Clan de PGM  A propos de Tout et de Rien !  Flooding Reccomandé  *DBG*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum