Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius

Clan de PGM  A propos de Tout et de Rien !  Flooding Reccomandé 

*DBG*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:43:27   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Harcorp c'est pas mal!

On met en tag HnS

Et en nom:

Hardcore newbie style?
ou
Hard Corporation newbie style?
diamant
-- Mago power --
Noob de qualitée supérieure
diamant
22 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:08:24   Voir le profil de diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diamant   

*dbg*
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 01:02:21   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

arg gg diam !

nerf jojo t'as laissé passer ce dbg !!!

sinon pour le nom bah on pourra prendre celui que le fondateur des HnS avait utilisé cad

Hardcorp Newbie Style

et non pas

HardcorE Newbie Style
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:50:29   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Seul probleme, je ne sais pas quand on met un *DbG*
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:57:27   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

En fait a chaque fois qu'une page est terminée, ca passe a la suivante ... normal, mais

le probleme c'est que le forum bug un peu qd ya une nouvelle page, ca marque quil ny en a que 2 alors quil yen a 3 ( dans le cas present ), donc il faut poster un autre message pour debug le fofo, ca marque comme ca qu'il ya bien 3 pages au lieu de 2 !

le debug doit etre donc mis des quil ya une nouvelle page !

Oui le debug est complexe !... autre chose, quand y'en a un qui arrive a debug avant les autres, il peut se sentir supérieur a ceux ci ... il a fait quelque chose pour le forum et la communauté !*snif*
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:14:48   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Ah ok...

Encor un truc qui sert a rien, et donc, qui est indispensable !!!
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:34:20   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Exactement.
Didy
Vive les Paloufs, Vive moi !
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 11:27:37   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

oui toutafé comme toi dans gw
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:01:19   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Et toi didy!!!

Tu sert a rien, et tu sert a rien...
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 04:38:26   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

ca sent l'adversité de lol !
Jojolapatates
c'est quoi la finesse?
Geek
Jojolapatates
32 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:13:04   Voir le profil de Jojolapatates (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jojolapatates   

Ben attend, il prefere jouer a WoW que venir jouer a GW...

Alors, je vais pas etre gentil... xD
Flint
Lu, Bn, les biscuits au chocolat !
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 00:34:38   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Salutations ô grands PGMs invéterés. J'avais une question, c'est un clan gw ou wow ?

sinon +1 Kerash c'est un king floodeur, le seul qui m'ai jamais tenu tête lors des batailles de flood titanesques ! ( Didy un peu aussi, mais beaucoup moins, ceci dit c'est le seul qui continue sur l'autre forum )

--------------------
Tout est relatif.
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 05:12:41   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

oui mais je fais moin, cest une team WOW Bien entendu ! ! ! ta pas vu nos avatar de pgm FlinT ? !
Flint
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:21:02   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouais mais vous parliez de gw sur un topic alors je comprenais plus

--------------------
Tout est relatif.
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:14:41   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

oui en faite ct un ancien forum de GW
Flint
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:58:04   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ha bah ok

ps : les smileys persos sont désactivés ?

edit: ha ben non

Message édité le 01-09-2006 à 13:58:22 par Flint

--------------------
Tout est relatif.
Didy
Geek
Didy
75 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:32:22   Voir le profil de Didy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Didy   

Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:41:44   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

/bow pité de floodeur. Gg pour les batailles ou tu as pris le dessu apres ma desertion .. :'(

Oué gw c'est partit a l'eau apres qu'on ai trouvé une bande de zimbabwes irl qui jouaient a wow ! J'ai pas regrété

M'enfin wow commence a saouled avec son pvp chelou, m'bref
Flint
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:51:44   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

vive la 1.12 !

d'ailleurs vous êtes sur quel serveur ?

--------------------
Tout est relatif.
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:52:48   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Arathi, on est avec les eldre thalas, tu avais suivi les autres lors de la migration ?
Flint
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:54:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

OUAIS TROP BIENN²²!²!²!²

need voir vos sales têtes brillantes et reluisantes !!

--------------------
Tout est relatif.
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:57:05   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

deja tabasser certains anciens de chogall ca mas fait .. comment dire.. zarb ^^

kennyud jlai two secondes shoot
Flint
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:58:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

:o

--------------------
Tout est relatif.
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:59:28   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

oué javoue jai eu dla luck, ca arrive 1 fois par jour ca :/ ( sur 20h de jeu par jour quoi, normal )
Flint
Pseudo r0XxX0r
Flint
95 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:02:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ça fait 1/20, donc 5% de chances que ça arrive par jour !

tout de même

--------------------
Tout est relatif.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Clan de PGM  A propos de Tout et de Rien !  Flooding Reccomandé  *DBG*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum