Clan de PGM
Administrateurs : Cemondalius
 
 Clan de PGM  A propos de WoW  Organisation de la Team PvP 

 Mardi 27 Fevrier "La revelation"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 06:04:04   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Alors que la team 5v5 debuta dans la honte, et la loose 1-10 "outch",je me connecte en ce bon matin pour regarder les stats savoir si vous avez pu jouer malgré que je ne fus pas là ( boulet spotted )... Et omg qu'elle belle surprise 10-0 !!!

Waarg la vache Gg pour cette remonté j'en reviens toujours pas ;D

Need raconter ce qui s'est passé ! Comment vous avez fais, quelles strats vous avez utilisez ? Qu'elle aliments vous avez ingéré avant ces parties ?!

Gg Vitali, Amondalius, Bemondalius, Didy, et Afitallia !
Amondalius
Noob de qualitée supérieure
Amondalius
25 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 19:41:39   Voir le profil de Amondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amondalius   

C'est du skill mon ptit tom... du skill !
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 11:05:12   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

http://armory.wow-europe.com/?#arena-ladder.xml?b=Vengeance&ts=5

Pas mis a jour tout les jours en fait =(

Mine de rien on est ( ou avons été si vous lisez le post dans 1 semaine 1 an etc .. ) 2 eme team d'arathi derriere les hostiles.
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 07:55:09   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

non c'est des ostilles on a dit ( sinon c'est quoi comme guilde exactement les hostiles, genre la reput )
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:40:51   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

Bah les hostiles s't'une guilde qui a été là des l'ouverture du serveur, quand on est arrivé 60 avec not' stuff vert ils etaient a 2 a "farm" 10 allys avec leur stuff r14 sur alté,et dans tout les bgs avec zurog, reiben, instinct, gortworg et j'en passe ... Les parties etait completement inégales!

Fesaient un peu de tout PvE, PvP. Maintenant ca fait plaisir de les titiller =)
kornu
Low +
42 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:56:54   Voir le profil de kornu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kornu   

une certaine vengeance parsonnelle
Cemondalius
W3B M4ST3R PGM
Cemondalius
196 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:35:01   Voir le profil de Cemondalius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cemondalius   

une certaine vengeance personelle oui


Haut de pagePages : 1  
 
 Clan de PGM  A propos de WoW  Organisation de la Team PvP  Mardi 27 Fevrier "La revelation"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum